A quoi sert l’hypnose ?

L’hypnose sert à modifier des comportements qui ne nous conviennent plus.

Fumer, boire, s’énerver, ne pas arriver à avoir de relations sereines, avoir peur de s’engager, ne pas savoir dire non, culpabiliser, sont autant de comportements que l’on a acquis à cause de nos expériences passées et qui parfois ne nous permettent plus de fonctionner comme on voudrait. C’est là que l’hypnose entre en jeu.

L’hypnose permet de modifier une programmation qui s’est faite à notre insu et dont on veut se débarrasser pour la remplacer par une nouvelle, plus adaptée à notre vie actuelle.

Les applications thérapeutiques de l’hypnose sont multiples, notamment pour tous les troubles du comportement, les addictions, le stress, le sommeil, les angoisses, la dépression, les insomnies, les obsessions mais aussi tout ce qui touche la douleur (préparation à l’accouchement, soins pré et post-opératoires), les allergies, les phobies, les troubles alimentaires ou digestifs, les troubles de la sexualité, les difficultés à concevoir un enfant, l’optimisation de la concentration, la confiance en soi, le développement personnel.

Si vous souhaitez m’écrire : ceccarellicaroline@gmail.com

 Caroline Ceccarelli – Hypnothérapeute (Enfants – Adolescents – Adultes – Couples)

Prendre RDV au 06 63 28 85 05                                                                                                            

31, avenue de Saxe – 75007 Paris

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :